POILS BLONDS, POILS BLANCS

Photo-dépilation des poils blancs et blonds : une exclusivité Ariane ! 

« Avec un brevet exclusif sur le marché esthétique, Ariane est la seule machine officiellement validée et habilitée à pratiquer cette méthode et la seule à obtenir des résultats sur les poils clairs et peu pigmentés. »

Jusqu'à présent, aucune machine de lumière pulsée ne permettait de traiter les poils clairs. POURQUOI ? 
Petit Rappel : Le principe de la photo-dépilation par lumière pulsée, consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau, qui sera absorbée par la mélanine foncée des poils puis transformée en chaleur. 

La température atteinte à la base du poil est telle qu'une coagulation des tissus germinatifs (papille et gaine) se produira, entraînant la mort définitive des poils qui se trouvent en phase anagène (éliminés à 90%). 

Comme on le constate sur les images ci-dessous, les poils blancs et blonds pourvus d'une mélanine claire, sont incapables d'absorber la lumière émise par la lampe flash. Le processus de montée en température ne peut se produire, la racine ne sera donc pas détruite.  Avec la Photo-dépilation Ariane, des résultats sur les poils clairs assurés.

Art du Corps - Nouveau Cellu M6 Alliance LPG, Microblading Sourcils, DépilationARIANE, ONGLERIE CAVAILLON, COOLIFTING | artducorps@orange.fr