L'onco-esthétique est une spécificité de la socio-esthétique. 

ruban rose cancer du sein

Cancer du sein

 

 

 


Pourquoi l’esthétique dans la maladie ? Pour continuer à être dans la vie, pour s’occuper de soi en tant que “personne” et non de “malade”.

 

L'onco-esthétique peut aider à lutter contre les effets secondaires de la maladie et des traitements des personnes atteintes d'un cancer.  

 

L'onco-esthéticienne peut intervenir au niveau physique : troubles et lésions cutanées, syndrome mains-pieds, fatigue...

 

Anne-Laure peut pratiquer des soins visage selon le type de peau et de l'état de la peau, des soins des phanères (soins des mains et des ongles ; manucure ; soins des pieds et des ongles : beauté des pieds), des soins et conseils pour les cils et sourcils.

 

Les soins adaptés selon ce qui est constaté : sécheresse, déshydratation, desquamation, crevasses, épaississement ou amincissement de l'ongle, douleurs, picotements, difficultés à se mouvoir.  

 

Anne-Laure peut vous proposer des modelages qui ont pour objectif de lutter contre la fatigue, les angoisses, la sensation d'être "mal dans sa peau"

 

Les soins et conseils sont adaptés à chaque personne afin de vous procurer détente et bien-être.

 

N' hésitez pas à contacter Anne-Laure, qui a suivi  

Art du Corps - Nouveau Cellu M6 Alliance LPG, Microblading Sourcils, DépilationARIANE, ONGLERIE CAVAILLON, COOLIFTING | artducorps@orange.fr

,