JUILLET 2013 : ARRIVEE DU MOBILIFT de LPG

 

 

Mobilift® M6, pour des soins anti-âge efficaces et naturels.

traitement Mobilift M6 et meuble
 

 

Bénéficiant de près de 30 ans d'expertise, MOBILIFT M6 (nouveauté LPG 2013) intègre la tête de soin Ergolift issue de l'innovation technologique brevetée MPF¹.
MOBILIFT M6 permet de dispenser le soin visage idéal :
ENDERMOLIFT nouvelle génération :

- A l'efficacité prouvée par une 1ère scientifique mondiale².
- 100 % naturel.
- Rapide : de 10 min, avec les nouveaux soins « zone », jusqu'à 30 min pour un soin anti-âge cou et visage.
- Agréable et confortable.

(1) MPF : brevet Motorised Pulsating Flaps. (2) Première scientifique mondiale : ENDERMOLIFT est la seule technique au monde qui démontre scientifiquement, pour la 1ère fois, une augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique (+80 %) – Source : étude Humbert 2013.

 

 

 

TARIF TELECHARGEABLE

Innovation beauté

Nouvelle tête de traitement Ergolift (brevet Motorised Pulsating Flaps de LPG).

 

Innovation beauté

 

Preuves scientifiques

 

 

 

Première scientifique mondiale : ENDERMOLIFT est la seule technique au monde qui démontre scientifiquement, pour la 1ère fois, une augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique (+80 %).

 

Première scientifique mondiale

Acide hyaluronique +80 %
Elastine naturelle +46 %
Luminosité +98 %
Rides lissées +21 %
Fermeté +23 %
Dégradation du collagène inhibée, genèse de nouveau collagène de bonne qualité.

 

 

« Une étude scientifique rigoureuse de grande envergure apporte la preuve que la stimulation mécanique aide la peau à produire de l'acide hyaluronique. »¹

Le Pr Philippe Humbert, Chef du service Dermatologie au C.H.U. de Besançon et Directeur du Centre d'Étude et de Recherche sur le Tégument, nous parle de l'étude réalisée avec la nouvelle technologie visage LPG ; la tête de soin Ergolift.

Cette étude se base sur l'analyse de biopsies² réalisées chez 20 sujets traités en hémi-visage.

Qu'apporte la nouvelle technologie Ergolift dans le traitement du vieillissement cutané ?

Ces analyses ont permis d'observer le comportement « en direct » des fibroblastes, leur capacité à se mouvoir et à secréter les composants du derme qui diminuent au cours du vieillissement cutané : le collagène qui assure la fermeté de la peau, l'élastine qui assure son élasticité et l'acide hyaluronique, responsable de l'hydratation de la peau. Nous avons ainsi pu démontrer que la nouvelle tête de soin agit très efficacement sur ces principaux acteurs impliqués dans le vieillissement cutané.
  • La dégradation du collagène est freinée tandis que le collagène déjà fragmenté est éliminé 2 fois plus facilement provoquant la synthèse de nouveau collagène de bonne qualité pour redensifier le derme (amélioration de la fermeté
    +23 %) et lisser les rides en surface (amélioration des rides +21 %).
  • La synthèse naturelle de fibres élastiques augmente de +46 %² pour améliorer la souplesse de la peau.
  • Grande découverte également, la synthèse d'acide hyaluronique naturel augmente de +80 %² pour redonner du volume au derme.
Il est intéressant de constater qu'une stimulation mécanique coordonnée va modifier le comportement phénotypique du fibroblaste et sa capacité à produire de la matrice extra-cellulaire. Ces résultats permettent de revendiquer cette action en profondeur au sein même du derme, pour faire apparaître des résultats à l'extérieur au niveau de la surface cutanée. Il s'agit véritablement d'une approche nouvelle, efficace, qui trouve parfaitement sa place dans l'offre de soins du vieillissement cutané.


* Source : étude Humbert 2013 réalisée sur 20 femmes et 10 hommes de 35-50 ans. Efficacité vs. précédente technologie LIFT de LPG.
(1) Interview du Professeur Humbert, auteur de l'étude.
(2) Biopsie de peau : prélèvement d'un morceau de peau au moyen d'une aiguille ou d'un trocart, et examen au microscope.

 

 

TARIF  TELECHARGEABLE

 

TARIF ENDERMOLIFT

 

Art du Corps - Nouveau Cellu M6 Alliance LPG, Microblading Sourcils, DépilationARIANE, ONGLERIE CAVAILLON, COOLIFTING | artducorps@orange.fr