CELLU M6 ENDERMOLAB 8ème GÉNÉRATION 

 

   

 

 

 

 

 Innovation technologique incontournable, 8ème  génération d'appareils LPG, le CELLU M6 Endermolab réunit 2 techniques pour des traitements corps et visage de haute précision et marque un réel tournant tant au niveau du design que de la technologie. Equipé d'un écran couleur tactile, le CELLU M6 Endermolab possède une multitude de protocoles de traitement pré-enregistrés et un coach intégré pour faciliter le traitement. Complètement repensée, la tête de traitement ROLL offre une nouvelle ergonomie et des résultats encore jamais atteints. Les têtes LIFT ont également évolué et permettent une meilleure saisie tissulaire. 

 

 

 Accélération de 70 % de la lipolyse !

Accélération de 240 % de la production de collagène !  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Validée par plus de 110 études scientifiques, l’ENDERMOLOGIE est la science de stimulation cellulaire mise au point par LPG. Elle permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire endormie par une stimulation mécanique de la peau (MÉCANO-STIMULATION) de manière indolore et non invasive.

 

 

 

 

 
Nouvelle Tête de traitement ROLLUne saisie tissulaire 50 % plus importante !Le LIPOMASSAGE n’a jamais été aussi performant...Véritable innovation technologique, la nouvelle tête de traitement Ergodrive permet une saisie tissulaire incomparable.
  1. Volume de la chambre de traitement 50 % plus important* pour plus d’efficacité.
  2. ROLL motorisés indépendants (brevets LPG) pour des traitements haute précision.
  3. Ecran de contrôle, commandes intégrées et tête rotative pour un plus grand confort d’utilisation. 
  1. 4 rotations des ROLL pour des résultats sur mesure : DESTOCKER, RAFFERMIR, RESCULPTER, LISSER. 

 La tête de traitement du CELLU M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants (Brevets LPG). Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (+ 70 % d'élimination des graisses). Grâce aux différents sens de rotation des Roll, le LIPOMASSAGE permet également de relancer la production de collagène et d'élastine pour raffermir la peau. 

La cellulite, véritable cauchemar pour certaines, touche près de 90 % des femmes ! Et comme si cela ne suffisait pas, ces zones cellulitiques restent totalement indifférentes à l’exercice physique et aux régimes amaigrissants les plus draconiens.


L’action LPG :
 La stimulation mécanique des Roll LPG permet d’assouplir les tissus et de décloisonner les amas graisseux.Elle résulte à la fois d’un excès de graisses dans les adipocytes (cellules adipeuses) et d’une rétention d’eau tout autour. En grossissant les adipocytes déforment l’enveloppe cutanée provoquant ainsi l’effet peau d’orange.

Résultats : La peau est plus lisse, plus douce, la cellulite disparait progressivement et durablement !


 

 

 

 

Art du Corps - Nouveau Cellu M6 Alliance LPG, Microblading Sourcils, DépilationARIANE, ONGLERIE CAVAILLON, COOLIFTING | artducorps@orange.fr