FLASH sur l'incroyable efficacité d'Ariane !

 Adieu les épilations douloureuses à répétition !

90 % des poils éliminés en quelques séances !

Indolore et sans risque.

S'adapte à toutes les parties du corps.

Dédiée aux femmes et aux hommes.

Enfin une méthode douce et efficace pour vous débarrasser durablement de vos poils !

Ariane offre d'excellents résultats sur toutes les zones du corps et du visage.

 

Traite tous les types de poils, mêmes les plus fins et les plus clairs, même blancs ! (Ariane possède le brevet exclusif poils blonds, poils blancs !) 

Des résultats visibles dès la 1ère séance !

  

Confort et sécurité

La lampe flash Ariane émet une lumière filtrée et sécurisée qui agit uniquement sur le poil.
Les 40 programmes pré-définis de la machine permettent une sélection simple et parfaitement adaptée du traitement pour chaque client.
De fabrication française, Ariane répond à toutes les exigences des normes de sécurité européennes.  

Comment ça marche ?

La lumière produite par Ariane, génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poil puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de pousse, sans risque pour la peau. >> Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.

Une solution personnalisée pour tous les problèmes de pilosité.                                      Ariane Photo-dépilation est la nouvelle génération de dépilation progressive et durable par lumière pulsée intense.
Cette méthode douce et efficace pour les femmes comme pour les hommes offre de nombreux intérêts par rapport aux autres méthodes d'épilation classiques et éphémères.

Quels sont les résultats ?           L'élimination des poils s'obtient en 4 à 6 séances seulement en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter.
Les séances sont espacées de 1 à 2 mois en fonction du cycle de repousse. 
Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la repousse !

 

Quelles parties du corps puis-je traiter ?

 

La technologie Ariane répond aux problèmes de pilosité des femmes comme des hommes.

 

Le principe :

    • L'appareil émet un flash de lumière appropriée.
    • La peau et la mélanine du poil transmettent cette énergie au bulbe pileux pour l'atrophier.
    • La chaleur qui en résulte favorise l'élimination des cellules germinatives.


Oubliez la corvée de l'épilation classique
 Une peau nette et pour longtemps avec l'épilation à lumière pulsée.



Méthode ultra performante pour les hommes et les femmes 
Garantit l’élimination de 90 % de vos poils en quelques séances même dans les zones les plus sensibles.

    • Des opérateurs diplômés pour une application sûre et indolore.
    • Pour toutes les zones du corps et du visage et tous les types de peau.
    • Efficacité prouvée dès la 1ère séance.


ARIANE Une technologie rapide, efficace et en douceur, au tarif accessible pour tout le monde. 

Demandez un test gratuit !

 

TARIF ARIANE 2015.pdf
Download

 

 

 

QUESTIONS / REPONSES

En combien de séances puis-je obtenir des résultats ?

Pour 80% des clients en moyenne, 4 à 6 séances suffiront pour une élimination complète des poils. Pour des peaux plus mates (phototype 4) comme pour les poils clairs, environ 7 à 8 séances seront nécessaires.


Existe-t-il des risques ?

Non. Si le protocole est respecté, alors l'utilisation est sûr et sans effet secondaire. Seules quelques rougeurs attestant de la réaction du poil au flash, peuvent apparaître et disparaître totalement en quelques minutes.


Est-ce douloureux ?

Non, la surface traitée est exposée pendant une fraction de seconde à un flash de lumière parfaitement adapté à votre type de peau et élimine le poil en douceur. La sensation est semblable à un pincement bref (comme un petit coup d'élastique). Pour beaucoup, une épilation traditionnelle à la cire est plus douloureuse ! Bien sûr, certaines zones seront plus sensibles que d'autres.


Quelles parties du corps puis-je traiter ?

La lumière pulsée offre d'excellents résultats sur toutes les zones du corps et du visage, en toute sécurité. Seules les zones trop proches des yeux comme les sourcils ne sont pas traitables.


Combien de temps faut-il prévoir entre les séances ?

Les séances sont espacées, en moyenne, d'1 à 2 mois en fonction du cycle de repousse de la zone.


Les résultats sont-ils vraiment définitifs ?

Une fois le follicule (ou racine) supprimé, aucun poil ne peut repousser ! Cependant, avec le rythme hormonal propre à chacun, il est possible que de nouveaux follicules pileux se créent au bout de quelques temps, avec une nouvelle pousse de poil localisée. Mais pas d'affolement, le niveau de pilosité restera très faible et 1 séance suffira à l'éliminer. Cette repousse peut revenir aussi bien au bout d'un an que de 10 ans.


Pourquoi est-ce plus long pour les peaux mates ou bronzées (phototype 4) ?

Les peaux mates ou bronzées présentent une plus forte concentration de mélanine. Par conséquent, la surface de la peau risque de capter l'onde lumineuse. Pour rappel, le flash émet l'onde lumineuse qui doit atteindre le follicule du poil uniquement et non la surface de la peau. On doit donc baisser la puissance pour éviter les brûlures mais moins de puissance implique plus de séances.


Peut-on traiter les peaux métissées et noires ?

Il est malheureusement plus délicat de traiter les phototypes de peau 5 et 6 en raison du plus fort taux de mélanine présent dans la peau qui risque de capter trop d'énergie lumineuse et donc de brûler. A ce jour, seules les machines réservées au domaine médical peuvent traiter efficacement les peaux métissées et noires.


Est-il vrai que les poils blancs et blonds ne peuvent être traités ?

OUI car la dépilation utilise la mélanine foncée du poil comme élément conducteur. Les poils blancs et blonds étant dépourvus de mélanine foncée, ils ne peuvent pas capter l'onde lumineuse, il n'y aura donc aucun effet sur le follicule pileux. Seule Ariane, dotée d'un brevet déposé à l'INPI et d'une programmation spécifique rend possible la dépilation des poils clairs grâce à un nouveau protocole. Cette méthode nécessitera quelques séances de plus qu'une dépilation classique.

 

Bien que ce procédé soit plus long que le protocole classique, il a le grand intérêt d'offrir la seule solution d'épilation permanente des poils clairs, blonds ou blancs. 

Brevet n°FR2892012-B1 du 17/10/05 accordé définitivement et publié par l'INPI le 18/07/08. Brevet International n°WO2007045793 publié par l'OMPI, le 26 avril 2007  

 
Toutes les réponses s'appliquent à l'utilisation de la lumière pulsée Ariane. 
 

 

Art du Corps - Nouveau Cellu M6 Alliance LPG, Microblading Sourcils, DépilationARIANE, ONGLERIE CAVAILLON, COOLIFTING | artducorps@orange.fr